Lancement de partie / Mode Coopération – 2 joueurs

Mise en place

1 – Déployez le Plateau de jeu au centre de la table puis placez les éléments piochés au hasard, faces cachées :

  • Une carte Aléa de Zone par emplacement dédié (Forêt, Fleuve, Grotte, Bivouac, Collines, Mont).
  • Une carte Aléa de Porte sur son emplacement.
  • Une carte Aléa de Salle sur chaque emplacement.
  • Le Pion blanc de l’Avatar du Néant sur sa case.
  • Le Pion vert de votre Équipe sur l’emplacement de départ : la Cité de Maender-Alkoor.
  • Les 4 pioches de cartes Héros, LOOT, Reliques et Imprévus.
  • Laissez apparaître SOUS la pioche des Reliques une carte Trésor.
  • Le Jeton Portail et votre Jeton Relique/RIP (vert) sont placés entre les Marqueurs de Vitalité.
  • Placez les 7 Jetons Mystère gris sur chaque case suivant la case départ et les 6 Zones.
  • Placez les 7 Jetons Mystère rouges sur chaque case précédant les 6 Zones et la Porte du Gouffre.

2 – Placez les éléments suivants sur la table, libre d’accès :

  • Les 7 Jetons Mystère verts
  • Les 5 Jetons Challenge
  • La Banque de Gemmes (Bourse)
  • Le Dé Doré de la Destinée
  • L’Aide de jeu Coopération
  • L’Escarcelle verte (Étui)
  • Les 12 Quêtes
  • La Piste Épreuves & Destinées (Plateau de Dés)
  • Le Plateau des Vils

3 – Placez devant chaque joueur, l’un des 2 Plateaux d’influence des Héros suivants : N°1/2/3 et N°4/5/6.

4 – Le Joueur qui a le Plateau d’influence N°1/2/3 place le Jeton Main Divine devant lui.

5 – Placez 5 Gemmes, une de chaque couleur, sur les 2 Plateaux d’influence et sur le Plateau des Vils.

6 – Placez près de la Piste  Épreuves & Destinées (Plateau de Dés) 3 Dés blancs et 3 Dés noirs.

Fermer